Les états du nord unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les états du nord unis

Kraland
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rebelle For ever

Aller en bas 
+4
Mescalito Gredin
Blanche Urte Malachini
CraftY
Kakashi Von Berg
8 participants
AuteurMessage
Kakashi Von Berg

Kakashi Von Berg


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Iréel ADS
Date d'inscription : 03/04/2007

Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:25

voila je post ce truc parce que depuis qu'on est passé rebelle pour se défaire des chaine de l'empire brun on a signé (contraint et forcé pour ainsi dire) le traité du neuf de pique, qui assservi quand meme assez fort notre province à la PC.

je veux me défaire de cette merde et etre libre enfin.

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
CraftY

CraftY


Nombre de messages : 27
Localisation : Lexpagie
Date d'inscription : 02/04/2007

Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Re: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:47

J'connais pas trop ce traité si j'avais pas des précisions j'pourrai avoir des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Urte Malachini
Ambassadrice d'Andalousie du Nord
Ambassadrice d'Andalousie du Nord
Blanche Urte Malachini


Nombre de messages : 14
Localisation : Pingouin-ville
Date d'inscription : 02/04/2007

Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Re: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

Le but de l'alliance est justement là.
Tu veux résilier ce traité? On va s'unir pour t'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito Gredin
Ambassadeur d'Andalousie du Nord
Ambassadeur d'Andalousie du Nord
Mescalito Gredin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2007

Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Re: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:20

Il faudrais qu'on signifie notre alliance aux pays qui menacent.
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-du-nord-unis.forumactif.info
Blanche Urte Malachini
Ambassadrice d'Andalousie du Nord
Ambassadrice d'Andalousie du Nord
Blanche Urte Malachini


Nombre de messages : 14
Localisation : Pingouin-ville
Date d'inscription : 02/04/2007

Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Re: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:46

Il faudrait qu'on rédige un texte d'alliance surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito Gredin
Ambassadeur d'Andalousie du Nord
Ambassadeur d'Andalousie du Nord
Mescalito Gredin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2007

Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Re: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:50

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-du-nord-unis.forumactif.info
casanova




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2007

Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Re: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:26

Tu veuxx te defaire de cela?

Avec les giovannis a la tete de la corpo , je crois que c'est le bon moment...

si il y a un soucis tu leurs envoie un

Rebelle For ever Doigt


Une fois l'alliance de faites je pense que tu trouveras moultes guerriers amis de la liberte ( hrp : joueur se faisant chier... ) pres a venir t'aider ,tu serais etonner de connaitre le nombre de personne pretes a venir aider benevolement en adn !
Revenir en haut Aller en bas
Akimaël OniDenka
Ambassadrice d'Underground
Ambassadrice d'Underground
Akimaël OniDenka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Re: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:59

Like said the boulets :

On sera les rois de la terre,
Un coup d'état, un coup d'état...
Revenir en haut Aller en bas
AMI

AMI


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Re: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:57

Oui le but de notre "alliance " de notre " coalisions " est de pouvoir faire pression sur les gouvernements.


Qui tenterait quelques choses contre 8 à 10 provinces regroupés...

Sachant qu'en quelques heures, on peut mettre en place une armée de clone -immense- ou envoyer des missiles...

La pression, voila a quoi on sert ! A faire pression/opposition.
Revenir en haut Aller en bas
CraftY

CraftY


Nombre de messages : 27
Localisation : Lexpagie
Date d'inscription : 02/04/2007

Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Re: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:45

D'ailleurs missiles, tanks et bombardiers qui peut faire ça? On développé l'aéroport à Ovéah. Le centre militaire peut etre développé a teldrassil aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth

Dagoth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2007

Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Re: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:52

Excusez moi mais que vient faire un organisation secrète dans une alliance entre province? Ne serait il pas mieux venu de parler à visage découvert?

En outre j'ai un peu du mal à voir comment l'AMI, organisation plutot pro-palladionaute et ouvertement anti giovani pourrait intégrer une alliance que je vois personnellement pacifique. Sachant que l'AMI est fort lié à l'ex Eyes, laquelle avait tout de même provoqué une guerre dans son empire suite à des conflit de voisinnage mal gérés.
Je crois d'ailleurs que la période de guerre froide n'est pas totalement terminée et qu'il y a encore quelques huerts entre certains de vos membre et ceux de la grappa.

Enfin concernant le traité du neuf de pique, il nous convient tout à fait: du fait de notre position géographique il est normal que nous ayons avec la corporation un rapport de bon voisinnage. Vous le savez tous, une ou même trois province ne peuvent que peu de choses face à un empire au niveau militaire. Il convient de plus très bien à nos visées pacifistes.
Nous avons eu notre indépendance par la diplomatie et c'est comme cela que nous la conserverons.
Il n'y a donc pas lieu que nous révisions notre traité et nous demanderons que notre confédération si elle prend forme soit elle aussi limitée par des accords diplomatique et juridiques: ceci afin d'en assurer la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
AMI

AMI


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Re: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:00

Tu te trompe.

AMI n'est pas anti gio.
AMI n'est pas Pro Palla.

AMi n'est pas " lié " aux Eyes. simplement des Eyes qui ont aidé des provinces du nord par le passé, ont montré leurs envies de quitter les Eyes pour rejoindre un mouvement plus calme.

Le coté " secret " n'est la que pour protéger un peu, la personne qui a lancé le projet.
Rapidement, vous verrez AMI disparaitra. Laissant juste le jolie " logo ".
En me cachant, on évitera de dire les états du nord c'est l'idée et la création De Mr machin. Non, tout le monde dira, c'est la création de tout les habitants du nord, AMI pouvant etre chacun de nous.

Et je en veux pas que des gens tentent de "refroidir " le projet en s'éprenant a la province dont je suis issue, et ainsi blesser mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Akimaël OniDenka
Ambassadrice d'Underground
Ambassadrice d'Underground
Akimaël OniDenka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Re: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:03

Et puis, comme démontré par mes théorèmes, si les eyes sont au pouvoir, les Giovanni feront tout leur possible pour que ça saute, à n'importe quel prix.
Même chose si un Giovanni est au pouvoir, les Eyes feront leur possible pour que ça saute, avec une tendance plus marquée que les Gio's à préserver la Palladium en faisant cela.

Faut arrêter de boire la propagande comme du petit lait, mon petit Dagoth Wink Ils mettent tout un tas de saletés là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebelle For ever Empty
MessageSujet: Re: Rebelle For ever   Rebelle For ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle For ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les états du nord unis :: Discussions HRP autour du RP-
Sauter vers: